VISUNEXT FRANCE

Reichstett
Évaluation 2.2/5

Avis VISUNEXT FRANCE

2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VISUNEXT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur VISUNEXT FRANCE ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-11-26

Attention aux fausses promotions. Sur ce site, projecteur Optoma UHZ65LV proposé à 2800 €. Mais au moment de la validation du panier, le prix était revenu au-delà de 3400 €.
C’est honteux !

Thibaud

Bonjour, @Bernard je suis vraiment navré. Avez vous vérifié qu'il ne s'agit pas d'une erreur? Est-ce que c'est le cas pour tout les articles sur le site?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CARDIA PULSE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin VISUNEXT FRANCE?

Est-il vrai que VISUNEXT FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que VISUNEXT FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

L'entreprise VISUNEXT FRANCE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SARL PAVES 67?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de VISUNEXT FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous en sécurité dans VISUNEXT FRANCE pendant virus SARS-CoV-2?

Le travail dans VISUNEXT FRANCE est-il aussi monotone que dans WEBER FRANCE?

jaques

Le président a changé dans l'entreprise dans VISUNEXT FRANCE?

remy

Oui, la direction n'a pas changé dans VISUNEXT FRANCE depuis plusieurs années.

jaques

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez VISUNEXT FRANCE? La connaissance d'anglais est nécessaire? Merci pour des informations, bonne journée!

La discussion VISUNEXT FRANCE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

VISUNEXT FRANCE Questions fréquentes