MTR BETON

Sète
Transport et logistique

Avis MTR BETON

D'autres entreprises paient plus que MTR BETON ?

Que voulez-vous savoir sur MTR BETON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

James
Date de l'expérience: 2022-11-25

Société pas sérieuse ,
Pas d'organisation, payé au SMIC, camion en mauvais état,pas de suivi, hiérarchie incompétence,ne respecte pas ses employé. A fuir!

Lionel

ça doit vraiment êtres pénible d'être employé chez MTR BETON; êtes vous employés là-bas?

Même expérience

Lionel

Cela n'arrive qu'avec les chauffeurs de l'Entreprise ou alors c'est tout le personnel qui est concerné ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Notre entreprise a Montpellier a une offre d'emploi très intéressante avec de bonnes conditions chauffeur

Il y a une autre entreprise dans la région, MAINTENANCE COLECTIVITE INDUSTRIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MTR BETON?

Pensez-vous que MTR BETON suit les recommandations de l'OMS?

Quelle entreprise, MTR BETON ou TRANSPORT BORROT, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de MTR BETON. Quelqu'un peut le confirmer?

francis

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MTR BETON?

clementine

francis

MTR BETON a besoin de nouveaux gens. Si vous rêvez de trouver un emploi stable, envoyez votre CV

Bonsoir, vous connaissez personnellement MTR BETON? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Il y aura de nouvelles nouvelles sur MTR BETON , savez-vous quelque chose?

Je cherche un travail dans cette entreprise - dans le domaine Transport et logistique

Attention! MTR BETON a modifié le montant des revenus pour Chauffeur.

Les revenus ont changé dans MTR BETON. En tant que Chauffeur, vous pouvez maintenant gagner 2000 €.

MTR BETON Questions fréquentes