MULTIMED SOLUTIONS

SIREN: 441619061 SIRET: 44161906100035
Évaluation 3.8/5

Avis MULTIMED SOLUTIONS

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MULTIMED SOLUTIONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIMED SOLUTIONS ?

Eliot
Date de l'expérience: 2022-02-27

JE DÉCONSEILLE CETTE ENTREPRISE

Marius

Pourquoi vous la déconseillez ? Elle a l'air très sérieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que MULTIMED SOLUTIONS s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de MULTIMED SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, MULTIMED SOLUTIONS ou POP ART?

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans MULTIMED SOLUTIONS?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Balma qui peuvent affecter MULTIMED SOLUTIONS?

MULTIMED SOLUTIONS recherche des nouveaux commercials. Êtes-vous déterminé et disposé à travailler? Ce que nous pouvons vous offrir, ce sont de bonnes conditions de travail et des opportunités de développement professionnel. Contactez-nous via indeed

MULTIMED SOLUTIONS ou à proximité ADS, quelle entreprise est la plus large?

Pouvez-vous m'informer si MULTIMED SOLUTIONS imprime aussi?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MULTIMED SOLUTIONS?

Connaissez-vous bien MULTIMED SOLUTIONS? Je veux savoir quelle est la situation actuelle chez eux.

Savez-vous quelque chose sur la société MULTIMED SOLUTIONS ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Êtes-vous de Balma? Participez au premier recrutement chez Assistant De Communication à MULTIMED SOLUTIONS.

En MULTIMED SOLUTIONS ils ont actuellement besoin de Commercial.

MULTIMED SOLUTIONS Questions fréquentes