
Avis AIRMOB
Il est proposé un poste de Responsable Opérationnel de Comptes Télécoms chez AIRMOB, avec un salaire non communiqué. Rôle très transversal : comités de pilotage, suivi de KPIs, rapports d’incidents, plans d’amélioration, qualification technique et coordination entre clients, technique, commerce et facturation.
Exigence majeure : être le point d’entrée unique et tenir la promesse de satisfaction client malgré les sujets complexes. Avantage principal : co-construire une fonction clé et influencer les méthodes internes.
Les attentes semblent élevées pour un salaire non affiché : est-ce raisonnable, et comment se vit ce poste au quotidien, d’après les retours d’employés ou ex-employés ?
Super ambiance, cadre agréable, hiérarchie bienveillante
qu'est-ce que vous avez dans l'esprit en disant " hiérarchie bienveillante " ? vous croyez qu'il y a la possibilité de promotion ?
Une entreprise très bienveillante pour ses employés. J'ai eu plusieurs expériences auparavant et je ne me suis jamais senti si épanoui.
Bien d'entendre ça. Savez-vous si l'entreprise recrute?
Aucune mise à jour récente sur AIRMOB… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans AIRMOB ou ACTIONS RESEAUX SERVICES?
Est-il vrai que AIRMOB s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?