MULTISERVICES TRANSPORTS EXPRESS

57 B ROUTE DEPARTEMENTALE 2204, 06440 BLAUSASC
SIREN: 819872193 SIRET: 81987219300019
Transport et logistique

Avis MULTISERVICES TRANSPORTS EXPRESS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MULTISERVICES TRANSPORTS EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur MULTISERVICES TRANSPORTS EXPRESS ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? MULTISERVICES TRANSPORTS EXPRESS ou STAVI?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que TRANS LOC SERVICES offre un emploi plus stable que MULTISERVICES TRANSPORTS EXPRESS?

Quelle est la différence entre le travail dans MULTISERVICES TRANSPORTS EXPRESS et le travail dans TRANSPORTS COTTARD?

léo

Comment est le recrutement pour le poste livreuse ici? Difficile d'y accéder?

claude

MULTISERVICES TRANSPORTS EXPRESS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur MULTISERVICES TRANSPORTS EXPRESS? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Qu'en est-il de la solvabilité dans MULTISERVICES TRANSPORTS EXPRESS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Vous pensez que MULTISERVICES TRANSPORTS EXPRESS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

MULTISERVICES TRANSPORTS EXPRESS Questions fréquentes