MULTITUDE TECHNOLOGIES

Saint-Berthevin
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec MULTITUDE TECHNOLOGIES n’est pas vérifiée

Avis MULTITUDE TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MULTITUDE TECHNOLOGIES.

3.2
40% des personnes recommandent

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MULTITUDE TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur MULTITUDE TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maxence
Date de l'expérience: 2021-05-06

Je quitte une entreprise familiale qui m'a beaucoup soutenue et fait confiance . Ils sont ouvert aux visions nouvelles et en constante recherche d'amélioration .

Avantages

BON ENCADREMENT TECHNIQUE

Inconvénients

...

Paul

Pourquoi quittez-vous cette entreprise ?

Maxime

s'il s'agit d'une entreprise familiale, y a-t-il une opportunité de développement ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonjour, je suis intéréssée par l'emploi dans une entreprise WEDO MULTITUDE TECHNOLOGIES, est-ce qu'il y a de bonne salaire ? et quoi à propos de l'évolution ? est-ce qu'il y a des formations au sein de l'équipe? merci d'avance pour votre réponse

Près de MULTITUDE TECHNOLOGIES est VARIANCE TECHNOLOGIES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de MULTITUDE TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? MULTITUDE TECHNOLOGIES ou SADEX EMBRAYAGES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Juste à côté de MULTITUDE TECHNOLOGIES se trouve LE MOULIN DE COUPEAU. Est-ce un lieu de travail plus stable que MULTITUDE TECHNOLOGIES? Je voudrais savoir

Pour quels véhicules à moteur MULTITUDE TECHNOLOGIES fabrique-t-elle des accessoires?

L'entreprise MULTITUDE TECHNOLOGIES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

fabrication de sièges de voitures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MULTITUDE TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous avons besoin de nouveaux employés. La position pour vous: Assistant supply-chain F/H.

Comment le salaire dans MULTITUDE TECHNOLOGIES est-il toujours à l'heure?

MULTITUDE TECHNOLOGIES recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?

MULTITUDE TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse informatique, EXPERT / EXPERTE MÉTROLOGUE (H/F), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE EN PLASTURGIE (H/F) (18k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de MULTITUDE TECHNOLOGIES reste un mystère pour nous.

Chef voulait à nouveau dans MULTITUDE TECHNOLOGIES!

La branche de MULTITUDE TECHNOLOGIES de Changé recherche un nouveau Programmeur. Vérifiez si vous êtes en forme!