Muse Avocats

Grand Hôtel Dieu, 4 Pl. Amédée Bonnet, 69002 Lyon
Droit et comptabilité

Avis Muse Avocats

Pourquoi prendre un avocat d'affaire ?

Que voulez-vous savoir sur Muse Avocats ?

ClaraF
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-14

Il y a des cabinets d'Avocats, et il y a MUSE AVOCATS. Les associés sont très attentifs et pédagogiques. Nous pouvions brainstormer sur chaque point complexe de manière fluide, sans a priori et sans crainte. En plus, le cadre de travail est incroyable. L'Hotel Dieu est certainement un des plus beaux sites de Lyon et ou personnellement j'ai travaillé.

Annabelle

Quels sont les domaines qu'exerce ce cabinet ? Si c'est une entreprise sérieuse que pouvez vous dire du rapports qualité prix ?

AHe
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-30

J’ai fait mon stage dans ce cabinet pour mon M2. C’était trop beau pour être vrai : horaires de travail flexibles, locaux dingues en presqu’île, télétravail autorisé, horaires adaptées et j’ai eu 16 à mon rapport !

Armelle

C'est super! félicitions à vous; est-ce que votre stage était payant?

Sanchez
Date de l'expérience: 2022-06-10

Échanges fluides, toujours disponibles. Hyper pro, et ça fait plaisir !

Christelle

Bonjour à vous, s’il vous plaît pourrais-je avoir leur adresse exacte sur Lyon? Pas vraiment d’informations là dessus

Dites-moi quelle entreprise : Muse Avocats ou InterContinental Lyon - Hotel Dieu voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-ce queMuse Avocats à proximité InterContinental Lyon - Hotel Dieu recrute-t-elle aussi fréquemment?

Y a-t-il d'actualités sur Muse Avocats? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Je suis Stage dans Muse Avocats. C'est une entreprise chaleureuse. L’intégration se fait rapidement parce qu’on a toujours le soutien de l’équipe et il y a toujours une bonne ambiance.

Qu'est-ce que les candidats attendent des entreprises à Lyon pendant la crise?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à Muse Avocats? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

sara

Y a-t-il un bon accès à Muse Avocats par les transports en commun?

tom

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lyon

sara

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Muse Avocats recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stage!

Muse Avocats Questions fréquentes