MUSTHANE

53 RUE DE LA REPUBLIQUE, 59780 WILLEMS
SIREN: 350753612 SIRET: 35075361200026 Téléphone: +33 3 28 37 00 40

Avis MUSTHANE

Je souhaite contacter l'entreprise MUSTHANE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MUSTHANE ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Entreprise dynamique

Jean-Noël

Elle se developppe tout le temps alors?

fabrication de brosses en caoutchouc fait-elle partie de MUSTHANE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MUSTHANE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ODART?

Quel fabricant de produits en caoutchouc paie mieux aux employés? Le fabricant de MUSTHANE ou PRONAL?

Apparemment, dans MUSTHANE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans PRONAL. Est-ce vraiment le cas?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MUSTHANE?

fabrication de brosses en caoutchouc - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MUSTHANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez MUSTHANE? Merci d'avance. Bonne journée!

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

MUSTHANE recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance & Installation H/F, Assistant Comptable ADV H/F

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur MUSTHANE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

MUSTHANE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

MUSTHANE Questions fréquentes