PRONAL

10 RUE DU TRIEU DE QUESNOY, 59115 LEERS

Avis PRONAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRONAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRONAL ?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur fait-elle partie de PRONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que LIBRE SERVICE ACCESSOIRES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PRONAL?

Est-ce que CORNILLE SA, comme PRONAL, produit par l'éjaculation et les fistules?

Pourqoui l'entreprise PRONAL a-t-elle une note de 5 sur 5? La pandémie affecte-t-elle la qualité du travail des salariés de cette entreprise?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MUSTHANE ou PRONAL?

Dites moi s'il vous plait, operez vous dans Production? merci bcp de vos retours

quel est le note pour PRONAL? Le mien est 4

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, PRONAL peut tomber?

fabrication de brosses en caoutchouc - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

guillaume

Je voulais travailler pour PRONAL, dis-moi si c'est un bon choix?

fabien

Pourquoi pas, je travaille pour PRONAL depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

guillaume

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur PRONAL et elles sont vraiment différentes, merci

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PRONAL en fait-elle partie?

Chez PRONAL le code vestimentaire est obligatoire

Quelle est la position courante de PRONAL ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Chez PRONAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice.

La branche de PRONAL à Leers recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Maintenance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PRONAL Questions fréquentes