Avis MUTUALITE FRANCAISE CENTRE ATLANTIQUE Royan

Est-ce que quelqu'un travaille chez MUTUALITE FRANCAISE CENTRE ATLANTIQUE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?

Laisser un commentaire à propos de MUTUALITE FRANCAISE CENTRE ATLANTIQUE

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez MUTUALITE FRANCAISE CENTRE ATLANTIQUE , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MUTUALITE FRANCAISE CENTRE ATLANTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MUTUALITE FRANCAISE CENTRE ATLANTIQUE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans MUTUALITE FRANCAISE CENTRE ATLANTIQUE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MUTUALITE FRANCAISE CENTRE ATLANTIQUE
AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (20k €/an), Auxiliaire de puériculture (20k €/an), Assistant / Assistante accueil petite enfance (19k €/an)