Avis MYTEAM
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MYTEAM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Un poste de Cariste Polyvalent à pourvoir immédiatement chez Myteam Intérim!
Responsabilités clés: gerbage jusqu'à 10m, chargement/déchargement, et gestion logistique via SAP. Horaire: 14h30-22h. Nécessite CACES 1-3-5, salaire de 12,35€/h.
Les tâches et la rémunération sont-elles équilibrées? Avis d’autres caristes sur ce type de poste?
Chez qui les salariés restent-ils plus longtemps MYTEAM ou FED NAT ACCIDENTES TRAVAIL HANDICAPES ?
les associations de consommateurs fait-elle partie de MYTEAM? Sinon, que fait cette entreprise?