NJM Le Havre avis

L’expérience de l’utilisateur avec NJM n’est pas vérifiée
29 RUE STENDHAL, 76620 LE HAVRE
L’expérience de l’utilisateur avec NJM n’est pas vérifiée

NJM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NJM.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NJM ?

Que voulez-vous savoir sur NJM ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que GH PEINTURES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à NJM?

NJM à proximité est GH PEINTURES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelqu'un des employés de NJM est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MMJL est plus faible que dans NJM?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à NJM? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

lisa

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

romane

501735625 - voici le numero qui est sur https://www.njm.com/ de NJM

lisa

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Le Havre. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur NJM, peut-être avez-vous des opinions de première main?