Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Narh Paris.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Mon expérience avec leur processus de recrutement a été décevante et marquée par un profond manque de respect. Après une première demande de créer du contenu pour leurs réseaux sociaux afin de démontrer ma créativité, j’ai passé un entretien en visioconférence qui a duré à peine 10 minutes, sans aucune véritable question sur mon parcours ou mes compétences. On m’a juste demandé de me déplacer à mes frais à Paris (depuis le sud de la France), sans aucune garantie d’intérêt réel pour ma candidature.
Sur place, lors de l’entretien en présentiel avec la gérante, aucune discussion approfondie sur mon profil n’a eu lieu. Elle s’est simplement contentée de me demander, une nouvelle fois, de me rendre sur leur pop-up pour produire davantage de contenu. Faire 3 heures de train, réserver 2 jours à Paris et consacrer mon temps ne semblait pas suffire : je devais encore "profiter de ma journée" pour créer des vidéos supplémentaires.
Ce processus semble être une habitude pour eux puisqu’ils sollicitent des dizaines d’autres candidats pour produire du contenu gratuitement sur leurs différents pop-ups. Je passe sur d’autres problèmes, comme les mails pleins de fautes, le retard lors de l’entretien, ou encore l’attente au milieu de cartons avant d’être reçue ; bref manque flagrant de professionnalisme.
Enfin, après tout cet investissement personnel et professionnel, je n’ai jamais reçu de réponse finale ce qui montre bien un manque de considération pour les efforts des candidats.
Ce processus de recrutement semble vraiment problématique. Est-ce que d'autres candidats ont partagé des expériences similaires ? Quels conseils seraient utiles pour éviter ce type de situation à l'avenir ?
113, La société Narh Paris aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.