NATUREVA

1 RUE DES NEREIDES, 34300 AGDE
SIREN: 489781849 SIRET: 48978184900018 Téléphone: +33 6 61 74 89 82

Avis NATUREVA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NATUREVA ?

Que voulez-vous savoir sur NATUREVA ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Super

Une entreprise à l'écoute

Élise

C'est satisfaisant pour vous, vu que cette société réponde à vos attentes. Y a-t-il d'autres qualités qu'offre la société ?

Est-ce que l'emplacement de NATUREVA dans la ville de Agde est un avantage par rapport à d'autres entreprises ?

Bonjour. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez NATUREVA. Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?

adam

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de NATUREVA?

L'entreprise NATUREVA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne-cosméticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NATUREVA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NATUREVA Questions fréquentes