naturofitpro

L’expérience de l’utilisateur avec naturofitpro n’est pas vérifiée
Villeneuve-Loubet
L’expérience de l’utilisateur avec naturofitpro n’est pas vérifiée

Avis naturofitpro

Est-ce-que l'entreprise naturofitpro a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur naturofitpro ?

Date de l'expérience: 2020-12-20

Question aux employés:
Entreprise innovante et dynamique

Aurélie

La meilleure évaluation du patron de naturofitpro sera 10. Le rythme de travail chez naturofitpro est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez naturofitpro. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Les gens de naturofitpro partent-ils par peur de virus?

Camille

7- ainsi, j’évalue le patron de naturofitpro. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Chez naturofitpro, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si naturofitpro va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez naturofitpro : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

Je voudrais travailler dans une entreprise intéressante et enrichissante à Villeneuve-Loubet.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez naturofitpro? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

romane

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans naturofitpro?

justine

L'entretien à naturofitpro prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

romane