NAXEN GROUP

113 RUE DE LA REPUBLIQUE, 13002 MARSEILLE 2
Finance et assurances

Avis NAXEN GROUP, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NAXEN GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur NAXEN GROUP ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en NAXEN GROUP? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 2500 € à 4200 €. Combien NAXEN GROUP peut offrir?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en 4P qu'en NAXEN GROUP? Merci d'avance pour vos opinions

L'employeur de NAXEN GROUP prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

beatrice

Le travail en tant que directeur chez NAXEN GROUP (Marseille) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 7500.

Quel avis vous avez sur l’ambiance générale chez NAXEN GROUP ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NAXEN GROUP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Mon équipe de Paris cherche actuellement un chargé d'affaires. On propose le salaire de 3333 €. N’hésitez pas à postuler.

NAXEN GROUP recrute récemment pour des postes :

CHARGé D€™AFFAIRES RH / CONSULTANT COMMERCIAL RH (H/F) (80k € a 100k €/an), Consultant en Recrutement H/F, H/F _ Responsable d’agence d’intérim généraliste

En NAXEN GROUP ils ont actuellement besoin de Responsable D'Agence H/F.

NAXEN GROUP recrute actuellement un nouveau Responsable D'Agence H/F. C'est peut-être toi?

NAXEN GROUP Questions fréquentes