NAZARRE MECANIQUE MARINE

30 CHEMIN DES HAUTES VIGNASSES, 06410 BIOT

Avis NAZARRE MECANIQUE MARINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NAZARRE MECANIQUE MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur NAZARRE MECANIQUE MARINE ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

SUPER ENTREPRISE

christopher

est-ce que cela vaut la peine d'être dans cette entreprise à un poste de direction ?

Date de l'expérience: 2021-07-08

Personne très honnête et pro. A recommander

L'entreprise NAZARRE MECANIQUE MARINE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de TOITURE ET LUMIERE?

Est-il vrai que NAZARRE MECANIQUE MARINE s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par NAZARRE MECANIQUE MARINE ou MOURGUES YACHTING SERVICES?

Le travail chez NAZARRE MECANIQUE MARINE est-il plus intéressant que celui chez MOURGUES YACHTING SERVICES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que NAZARRE MECANIQUE MARINE effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

NAZARRE MECANIQUE MARINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de NAZARRE MECANIQUE MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez NAZARRE MECANIQUE MARINE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

NAZARRE MECANIQUE MARINE Questions fréquentes