LITEYEAR EST

29 RUE DE SARRE, 57000 METZ

Avis LITEYEAR EST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LITEYEAR EST ?

Que voulez-vous savoir sur LITEYEAR EST ?

Wiem benhami
Date de l'expérience: 2021-11-18

Une belle expérience

Antoine

Bonjour ! Pourriez-vous me dire si vous étiez le client ou l'employé de cette entreprise ? Je recherche plus d'opinions concernant ses services. Merci d'avance.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour à tous, je veux faire la connaissance avec quelqu’un qui est embauchée par la société Liteyear. Pouvez-vous me dire s’ils offrent le frais de déménagement? C’est imporant parce que je devrais changer le lie de la résidence.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LITEYEAR EST ou en VEORIS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que LITEYEAR EST s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans LITEYEAR EST ou IVEOX?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LITEYEAR EST ou IVEOX?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans LITEYEAR EST?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez LITEYEAR EST?

Est-il vrai que LITEYEAR EST s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LITEYEAR EST?

ophélie

Savez-vous qui est le président directeur général de LITEYEAR EST maintenant ?

sabrina

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.liteyear.fr/ de la société.

ophélie

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose LITEYEAR EST pour les nouveaux?

Salut! Est-ce queLITEYEAR EST fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans LITEYEAR EST.

Attention, nouvelle offre de LITEYEAR EST! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

LITEYEAR EST Questions fréquentes