N.B. PEINTURE DECORATION

Saint-Lyé
SIREN: 521 909 127

Avis N.B. PEINTURE DECORATION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société N.B. PEINTURE DECORATION ?

Que voulez-vous savoir sur N.B. PEINTURE DECORATION ?

Sammy
Date de l'expérience: 2023-03-24

Bonjour.., cette société est passé chez moi pour faire un devis (dégâts des eaux) et ne m’a plus contacté après deux appels j’ai enfin pu le contacter pour m’entendre dire qu’il avait d’autres clients et que l’aille ailleurs .,. Ce n’est nullement professionnel et les engagements pris non respectés..une très mauvaise opinion de cette société

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : RKCZ et N.B. PEINTURE DECORATION. Quelle est plus grand?

Près de N.B. PEINTURE DECORATION est RKCZ. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Ils disent que MONSIEUR CHRISTOPHE CHENILYER, situé à proximité de N.B. PEINTURE DECORATION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

carla

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de N.B. PEINTURE DECORATION?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez N.B. PEINTURE DECORATION? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez N.B. PEINTURE DECORATION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

N.B. PEINTURE DECORATION Questions fréquentes