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Pas de travail effectué mais la « mise en relation » facturée
Deux rendez vous fixés par le jobeur auxquels il ne s’est pas présenté.
Needhelp ne me rembourse que ce qu’aurait dû percevoir le jobeur. La « mise en relation » reste à ma charge.
J’ai déposé une plainte après des services de la DGCCRF et j’invite tous les personnes escroquées à en faire de même : le dossier est facile et rapide à monter, le service est gratuit et la réponse assurée.
Il suffit de taper « plainte DGCCRF »
Bonjour, j'ai eu de bons échos sur l'agence, avez-vous essayé d'en discuter avec eux avant de déposer votre plainte ?
Bonjour Jeannine,
J’ai effectivement multiplié des messages qui sont restés sans réponse.
J’ai d’ailleurs cessé de les envoyer via le site car je n’en avais pas trace
Je les ai envoyé par ma messagerie.
Ainsi pourrai-je prouver aux services de la DGCCRF que j’ai bien respecté leur recommandations en matière de contenu et de délai.
La somme concernée n’est pas très élevée, mais j’en fais une question de principe face au mur que m’oppose Needhelp et à ses mensonges ( délai dès remboursement, remboursement « intégral)
Car si je que j’entends récupérer n’est pas conséquent, je pense à ce que peuvent perdre des clients ayant accepté un chantier à plusieurs milliers d’euros sans que le jobber intervienne.
Pour une mission de 2000€ non réalisée, le client perdrait 400€!
Finalement, Needhelp a tout intérêt à multiplier les chantiers, qu’ils se concrétisent ou non puisque quoi qu’il arrive, la société conserve ses 20% de commission…
Bonjour Jeannine,
J’ai effectivement multiplié des messages qui sont restés sans réponse.
J’ai d’ailleurs cessé de les envoyer via le site car je n’en avais pas trace
Je les ai envoyés par ma messagerie.
Ainsi pourrai-je prouver aux services de la DGCCRF que j’ai bien respecté leurs recommandations en matière de contenu et de délai.
La somme concernée n’est pas très élevée, mais j’en fais une question de principe face au mur que m’oppose Needhelp et à ses mensonges ( délai dès remboursement, remboursement « intégral)
Car si je que j’entends récupérer n’est pas conséquent, je pense à ce que peuvent perdre des clients ayant accepté un chantier à plusieurs milliers d’euros sans que le jobber intervienne.
Pour une mission de 2000€ non réalisée, le client perdrait 400€!
Finalement, Needhelp a tout intérêt à multiplier les chantiers, qu’ils se concrétisent ou non puisque quoi qu’il arrive, la société conserve ses 20% de commission…
Cette entreprise vous a-t-elle trompé ? Je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé exactement
Bonjour, Jules.
Ouî j’ai payé à Needhelp sa commission de mise en relation avec un jobber plus le travail du jobber.
Celui-ci n’est jamais venu.
Needhelp m’a remboursé le travail mais pas la commission.
Pourtant, le site affirme tout rembourser dans ce type de situation
D’où mon recours à la répression des (supprimé par l'administrateur)
Pourquoi est ce que le jobber n'est pas venu? C'est bizarre cette histoire. ET quand vous contactez Needhelp concernant la commission, c'est quoi leur réponse?
Bonjour (supprimé par l'administrateur),
J’ignore pourquoi le jobber n’est pas venu.
Les très nombreux messages que j’ai directement envoyés à Needhelp sont restés sans réponse.
La seule que j’ai obtenue l’a été sur le site de Trustpilot suite au commentaire négatif que j’ai déposé
Réponse de Needhelp:
Bonjour, lorsque vous rencontrez un problème avec un Jobber, nos équipes font le nécessaire pour vous en trouver un autre. Si cela n'est pas possible c'est bien un remboursement intégral qui est effectué, ces derniers étant faits dans un délai maximal de 15 jours. Nous vous invitons à envoyer votre demande à sav@needhelp.com. »
- J’ai du demander le remboursement, il n’a pas été effectué spontanément; cela a pris bien plus de 15 jours.
- Je n’ai pas eu de remboursement intégral
- Comme il me l’a été demandé dans la réponse, j’ai écrit au sav le 12. Je n’ai eu aucune réponse.
- Dans son message, le (supprimé par l'administrateur) de la répression des (supprimé par l'administrateur) m’a engagée à demander à Needhelp les coordonnées de leur médiateur, ce que j’ai fait.
Là encore, pas de réponse de Needhelp.
Je me demande pourquoi ils traitent si mal les clients. Peut-être qu'ils ont des problèmes d'organisation dans l'entreprise.
merci pour l'info, je pense oiuvrir un dossier avec mise en demeure de payer. Heureusement j'avais gardé une copie de tous les mails, documents client et meme celle du chèque du solde de la salle de bain que j'ai du réclamer au client pour le fournisseur de matériel de salle de bain. J'ai meme le joli mail de l'employé need help qui me détaille le montant du réglement que je devrais percevoir mais que j'attends toujours.
Bon, je vais essayer d’être le plus objectif possible. Needhelp m’a mis en relation avec un carreleur pour une terrasse de piscine. Coût de cette mise en relation 350 euros. Soit disant avec une assurance de « satisfait ou refait». Gros problème avec le carreleur qui rate la pose d’un profilé. J’ai tenté à de nombreuses remises de faire intervenir needhelp par messagerie, par téléphone j’ai même rempli leur déclaration de sinistre en ligne sur leur site. JE N’AI EU AUCUNE RÉPONSE DE LEUR PART. Silence radio total. Aucune explication. A tel point que j’ai du faire intervenir ma protection juridique pour me défendre contre le carreleur avec le passage d’un expert. Voilà les faits. Plus jamais je ne passerai par une plateforme internet pour prendre un artisan.