NEGRONI

4 ALLEE DU TRICASTIN, 31770 COLOMIERS
Construction et immobilier

Avis NEGRONI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEGRONI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEGRONI ?

Laris
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Société gérée verticalement. Employés rémunéré a la promesse non tenue. Salaires foncièrement bas, un statut non-cadre et un forfait jour pour ne pas rémunérer les heures supplémentaires. Objectifs hors du temps. Direction verticale qui impose ses lois, directeur sans formation qui règne en petit chef, grand sourire devant et avertissement par courrier recommandé. De nombreux départs volontaires en 2022 et 2023 dans une société présentée comme familiale (c'est du vent). Cherchez les anciens employés avant de tomber dans le piège.

Noaun12
Date de l'expérience: 2023-01-11

Encadrants vieillissants et hors sol, salaire indécent, les promesses servent à garder les employés jusqu'au jour où on se rend compte que c'est du flan. A fuir.

Les employés sont fliqué en permanence par un logiciel de CRM Compte rendu. Horaires de départ, temps en magasin, horaires des comptes rendus, horaires des appels et des mails, horaire des péages et des repas.. ça vous le saurez pas à l'entretien.

Dans NEGRONI ou dans CELOFEM puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que NEGRONI s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de NEGRONI? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si l'entreprise NEGRONI, comme EVF, offre «mutuelle» à ses employés?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur vos conditions de travail chez NEGRONI de Colomiers? travaillez-vous en tant que commercial?

Je me demande si NEGRONI emploie des personnes sur le poste de gestionnaire de copropriétés et si cela vaut la peine de postuler du tout?

elsa

Quant à gestionnaire de copropriétés, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEGRONI ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1500 € à 4200 €. Est-ce moins que NEGRONI offre-t-elle?

Bonjour, savez-vous si NEGRONI offre les ateliers détente? Merci

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Comment est la situation chez NEGRONI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

NEGRONI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MRRMChef De Secteur (H/F)!

La rotation est-elle dans NEGRONI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NEGRONI Questions fréquentes