Avis NEO MOUV Le Mans

J'ai trouvé le dernier film de NEO MOUV sur YT, regardez et faites-moi savoir ce que vous en pensez

Laisser un commentaire à propos de NEO MOUV

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur NEO MOUV?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en NEO MOUV? Quelles sont vos expériences?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEO MOUV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NEO MOUV devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans NEO MOUV est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez NEO MOUV?

Offres d'emploi récemment ajoutées en NEO MOUV

DIRECTEUR DE SITE (H/F), Directeur industriel / Directrice industrielle

La branche de NEO MOUV de La Flèche recherche un nouveau DIRECTEUR DE SITE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Directeur Industriel / Directrice Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEO MOUV.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NEO MOUV sont: tickets restaurants, interessement, carte carburant, voiture de service, mutuelle, plan epargne, voiture de fonction, plan d'epargne, ordinateur portable, salle de sport

directeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de NEO MOUV.

Dans NEO MOUV, vous pouvez travailler comme: directeur, technicien, ingénieur réseau

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 3 fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEO MOUV. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEO MOUV

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
171
Contenu du dernier avis
Le recrutement pour Agent Logistique dans CAMO a recommencé.
Est-ce que SOIE POUR SOI et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre l'épidémie?
Nombre d'offres pour le poste directeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
1916€
Nombre d'offres pour le poste technicien

NEO MOUV recrute pour des postes:

NEO MOUV a récemment publié une vidéo sur YT, ce qui me semble cool, et comment pensez-vous?

Avez-vous attendu un film de NEO MOUV? Vient d'apparaître sur leur chaîne YT

Si vous avez un moment libre, regardez la dernière vidéo NEO MOUV sur YT, je le recommande fortement