NEOIP

660 AVENUE DE LA GARE, 34560 MONTBAZIN
SIREN: 800961682 SIRET: 80096168200021
Services de TI

Avis NEOIP

Est-ce-que l'entreprise NEOIP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NEOIP ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de NEOIP. Quelqu'un peut le confirmer?

NEOIP et PECCHI INFOTELEC ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

NEOIP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 3200 €. Est-ce que cela ressemble à NEOIP?

Le style de gestion dans NEOIP est-il différent de celui dans DSL TELECOM? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans NEOIP?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de NEOIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un sait quelque chose sur le poste technicien offert par NEOIP. Mes emplois précédents étaient assez durs, je veux chercher autre chose dans Montbazin. Ce poste est-il physiquement exigeant?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Est-ce que l'entreprise NEOIP recherche des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Est-ce que NEOIP fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

NEOIP Questions fréquentes