NETASEC

4 RUE SAINT PIERRE, 55100 VERDUN
Autres activités de service

Avis NETASEC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NETASEC ?

Que voulez-vous savoir sur NETASEC ?

Est-il vrai que NETASEC s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans NETASEC qui est proche de ST PAUL OPTIC?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, EST PRESSING ou NETASEC?

Pas loin ,il se trouve ST PAUL OPTIC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de NETASEC?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans NETASEC?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de NETASEC? Sinon, que fait cette entreprise?

à quelle fréquence recrutez-vous des employés pour la section Autres activités de service?

Quel est le processus de recrutement chez NETASEC? Dites quelque chose de plus.

Salut tout le monde! Est-ce que qqn de vous travaille chez NETASEC?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez NETASEC. Votre opinion compte!

céline

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NETASEC est un bon choix?

jade

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans NETASEC. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

céline

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

NETASEC Questions fréquentes