PEINTURE MICHEL RUEL

14 RUE DE LA SORBONNE, 44480 DONGES
SIREN: 478378292 SIRET: 47837829200013 Téléphone: +33 2 40 45 27 95

Avis PEINTURE MICHEL RUEL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PEINTURE MICHEL RUEL ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURE MICHEL RUEL ?

Gg 44
Date de l'expérience: 2023-03-02

Ragréage mal fait sous une pose de lames PVC, résultat très décevant.
Entreprise de mauvaise foi qui se défend impunément ! Honteux !

Sandra

ce ragréage a été fait directement avant de la pose ? combien de temps ca séchait ?

Ddc
Date de l'expérience: 2023-03-01

Voir photo sur le cite Ruel bravo les champions

Nolan

tu es satisfait de leur service ? Est-ce qu'il bosse bien cet artisan ? Merci d'avance

Ddc44

Catastrophe...

Gg 44
Date de l'expérience: 2023-03-10

Catastrophe...

Dans PEINTURE MICHEL RUEL comme dans XLS PEINTURE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que PEINTURE MICHEL RUEL s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de PEINTURE MICHEL RUEL. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Bonsoir, nous recherchons des nouveaux peintres en bâtiment. Pouvez-vous parler au moins une langue étrangère couramment? Lisez notre offre d'emploi disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NPQQ

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PEINTURE MICHEL RUEL?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PEINTURE MICHEL RUEL faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PEINTURE MICHEL RUEL?

Est-ce que PEINTURE MICHEL RUEL à Donges requiert des années d'expérience? Je pensais qu'ils étaient overts aux jeunes dîplomés mais quelqu'un m'a dit que c'est plus le cas.

La branche de PEINTURE MICHEL RUEL de Donges recherche un nouveau Peintre. Vérifiez si vous êtes en forme!

La position Peintre dans PEINTURE MICHEL RUEL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PEINTURE MICHEL RUEL Questions fréquentes