NETT PLUS

Cagnes-sur-Mer

Avis NETT PLUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NETT PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur NETT PLUS ?

Est-il vrai que NETT PLUS s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

NETT PLUS propose un taux horaire similaire à celui de L AS DU CARREAU?

En NETT PLUS ou en SARL WALTER RAMONAGE, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que les employés de SP sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de NETT PLUS. Est-ce vrai?

Quels postes au sein de NETT PLUS sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que NETT PLUS assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va NETT PLUS?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NETT PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jose

Le président a changé dans l'entreprise dans NETT PLUS?

jules

Oui, la direction n'a pas changé dans NETT PLUS depuis plusieurs années.

jose

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Si NETT PLUS accepte les personnes punies?

Pense-vous que NETT PLUS propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

L'entreprise NETT PLUS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NETT PLUS recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

NETT PLUS Questions fréquentes