NEW SUSHIGOO

10 PLACE DE LA RESIDENCE, 92160 ANTONY
SIREN: 814434619 SIRET: 81443461900015
Restaurants et services alimentaires

Avis NEW SUSHIGOO

Les employés de l'entreprise NEW SUSHIGOO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NEW SUSHIGOO ?

Est-il vrai que NEW SUSHIGOO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en NEW SUSHIGOO, y a-t-il aussi des jours comme ça en LE BERNY?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NEW SUSHIGOO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans NEW SUSHIGOO que chez SOC CAFE LE CENTRE, non?

Il y a une autre entreprise dans la région, AGENCE LA FONTAINE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NEW SUSHIGOO?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

richard

Savez-vous si l'adresse NEW SUSHIGOO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

laurent

Oui, ce 10 PLACE DE LA RESIDENCE, 92160 ANTONY est correcte. J'en suis sur.

richard

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que NEW SUSHIGOO recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?

Votre opinion sur NEW SUSHIGOO est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

NEW SUSHIGOO Questions fréquentes