Avis Groupe AEN - INTECH Sud
Y a-t-il un employé de Groupe AEN - INTECH Sud qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Toutes les formations numériques proposées par cette école comprennent une large partt à l’alternance.
Dans les programmes de cours sont inclus à jauger de plus de 60% des projets réels en informatique (création d’un site web, d’une API, etc) et des projets humains (soft Skills) qui nous permettent d’acquérir des compétences transverses tellles que la communication, devenir formateur,…
J’aime cette forme de pédagogie qui va me permettre d’etre directement opérationnel ! J’élargis aussi ma culture générale grâce aux nombreux contacts avec les entreprises qui sont dans le domaine médical, chimie, agroalimentaire, collectivités publiques.
Je recommande vivement pour toutes celles et ceux qui n’aiment pas être noyés dans un amphi ! Ici les encadrants nous suivent, mais nous ne sommes pas au lycée !!
Bonjour @Mimosa pouvez vous nous dire comment se font les inscriptions chez eux ?
Precautionneux envers ses apprenants et salariés avant tout
Association qui a à cœur ses apprenants et la protection des salariés
Une personne que je ne vous souhaite pas de rencontrer.. au premier abord parait sympathique, à terme cela devient plus compliqué pour la plupart des personnes. le turnover énorme en est la preuve.
Tout a fait d'accord, je ne connais plus personne là bas et j'ai a partir de ma 3eme année le turn-over a rendu la formation extrêmement difficile.
Contexte compliqué avec une direction egocentrée, chacun essaye de survivre comme il le peut.
Comment Groupe AEN - INTECH Sud se prépare-t-elle aux évolutions du marché ?