Groupe AEN - INTECH Sud

Pamiers
Téléphone: +33 5 53 66 37 70
Autres activités de service

Avis Groupe AEN - INTECH Sud

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Groupe AEN - INTECH Sud ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe AEN - INTECH Sud ?

Mimosa
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-26

Toutes les formations numériques proposées par cette école comprennent une large partt à l’alternance.
Dans les programmes de cours sont inclus à jauger de plus de 60% des projets réels en informatique (création d’un site web, d’une API, etc) et des projets humains (soft Skills) qui nous permettent d’acquérir des compétences transverses tellles que la communication, devenir formateur,…
J’aime cette forme de pédagogie qui va me permettre d’etre directement opérationnel ! J’élargis aussi ma culture générale grâce aux nombreux contacts avec les entreprises qui sont dans le domaine médical, chimie, agroalimentaire, collectivités publiques.

Je recommande vivement pour toutes celles et ceux qui n’aiment pas être noyés dans un amphi ! Ici les encadrants nous suivent, mais nous ne sommes pas au lycée !!

Jean-Marie

Bonjour @Mimosa pouvez vous nous dire comment se font les inscriptions chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Une personne que je ne vous souhaite pas de rencontrer.. au premier abord parait sympathique, à terme cela devient plus compliqué pour la plupart des personnes. le turnover énorme en est la preuve.

Tout a fait d'accord, je ne connais plus personne là bas et j'ai a partir de ma 3eme année le turn-over a rendu la formation extrêmement difficile.

Farid

Qu'est ce qui ne vas pas exactement dans cette société ? Les horaires, le mangement ?

Trezn
Date de l'expérience: 2022-07-12

Precautionneux envers ses apprenants et salariés avant tout

Allan

Trezn , tu es sérieux ? D'où vient ton avis ? Il me semble que tu exagères un peu quand même ?

trezsd
Date de l'expérience: 2022-07-12

Association qui a à cœur ses apprenants et la protection des salariés

Jean-Claude

Comment je peux devenir le membre ? Ils sont efficaces ? Merci infiniment pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-02-02

Contexte compliqué avec une direction egocentrée, chacun essaye de survivre comme il le peut.

Nolwenn

C'est quoi ce management compliqué là? Que fait le patron de tout ça? Cordialement

Comment évaluez-vous l'ambiance chez Groupe AEN - INTECH Sud? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Date de l'expérience: 2022-02-01

Je dirais emploi précaire et ambiance compliquée. Les difficultés financières de la structure qui est en plan de sauvegarde juridique n'arrange rien à l'affaire.

Jean-Yves

Ce sont les difficultés financières font que l'ambiance ne soit pas au point ou l'ambiance n'a jamais existé depuis le début ?

Y a t-il une discrimination liée a l’âge dans les recrutements effectués par l’entreprise Groupe AEN - INTECH Sud ?

Groupe AEN - INTECH Sud recrute une nouvelle fois pour le poste Formateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Groupe AEN - INTECH Sud n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.

Groupe AEN - INTECH Sud Questions fréquentes