NEXANS FRANCE

60 RUE DE LONDRES, 62300 LENS
SIREN: 428593230 SIRET: 42859323000272 Téléphone: +33 3 23 07 51 52

Avis NEXANS FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur NEXANS FRANCE ?

Est-ce que vous parlez l'anglais dans votre travail? L' excel est utile aussi dans l'entreprise NEXANS FRANCE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? NEXANS FRANCE ou AUXEL?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES JARDINS MAJORELLE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NEXANS FRANCE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

Employez-vous des personnes handicapées pour la production de fils et de câbles?

Aimez-vous cette entreprise?

NEXANS FRANCE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

NEXANS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion du Flux Métal F/H (A partir de 55 k€ brut annuel), Responsable Supply Chain F/H (A partir de 53 k€ brut annuel), Stagiaire OHL

La société NEXANS FRANCE est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant NEXANS FRANCE.

NEXANS FRANCE Questions fréquentes