NGI SERVICES

395 CHEMIN DES NEFLIERS, 83260 LA CRAU
SIREN: 790711683 SIRET: 79071168300025 Téléphone: +33 7 64 37 41 47
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NGI SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NGI SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NGI SERVICES ?

Est-il vrai que NGI SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-il vrai que NGI SERVICES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans NGI SERVICES ou dans une autre entreprise de la région - PYM DISTRIBUTION?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, NGI SERVICES ou CLEAN PROGRESS? Merci d'avance pour votre response

Courrier de NGI SERVICES ou de CLEAN PROGRESS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Je travaille ici depuis plusieurs mois. Un employeur très agréable. J'ai trouvé son offre d'emploi sur poleemploi.

NGI SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

NGI SERVICES respecte-t-elle les normes de sécurité?

Peut-être qu'avec nous, vous trouverez ce que vous cherchez. Lisez notre offre d'emploi pour la position: Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F)

NGI SERVICES recrute encore? Savez-vous s'ils acceptent aussi des étudiants?

agent d'entretien m'a beaucoup aidé. NGI SERVICES a des salarié compétents

NGI SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien polyvalent

Comment était le travail chez NGI SERVICES? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

NGI SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-08-31 pour la position Agent D'entretien.

NGI SERVICES Questions fréquentes