
Avis NGM
Hohrod
21 CHEMIN DE LA FORET, 68140 HOHROD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NGM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Pascal
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez NGM ou chez RESIDENCE LES TREFLES II ? 🏢📞📧
Colette
l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de NGM? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région