
Avis NICAUME
Vichy
31 RUE DE L EST, 03200 VICHY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment va NICAUME ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Anonyme
Date de l'expérience: 02-07-2023
a fuir premier contact parfait mais une fois le devis signé, les appels restent sans réponses!!!
aucun service après vente
Céline
NICAUME ou LE BUAT : où aviez-vous le plus envie d’aller travailler le matin ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises