Avis NICKEL WHITE CAR LOCA NAKA
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de NICKEL WHITE CAR LOCA NAKA ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
J’ai acheté une twingo le 29/08 a 5800€
Le vendeur me dit qu’il y a un problème de Clim qu’il faut juste recharger
J’ai effectué le paiement j’ai pris un rendez-vous chez spécialiste de la Clim verdict « boîtier évaporateur » défectueux qui coûte 1360€ plus le main-d’oeuvre 2200€
On es le 02/09 j’ai demandé a l’amiable avec le vendeur que « vos mieux qu’il reprend la voiture et qu’il me rembourse » mais hélas ce vendeur de voiture est malhonnête et ne veux rien faire ni reprendre le véhicule ni de trouver une solution ensemble en plus je suis dans mes droit de rétractation
Le véhicule était 107886 kilomètres là 108000
Donc seul solution c’est de porter plainte contre ce Monsieur qui est au départ très amiable mais au finale je me suis fait avoir comme un (supprimé par l'administrateur)
DONC JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE VOTRE ARGENT
Nous espérons de nouvelles actualités sur NICKEL WHITE CAR LOCA NAKA . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.
Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?NICKEL WHITE CAR LOCA NAKA ou LEMAIRE AUTOMOBILE?