
Avis NICO AUTO PIECES
Société sérieuse, réponds au téléphone et envoi rapide. J'ai reçu une pièce défectueuse (la poste avait détérioré le colis). J'ai été remboursé très rapidement avec les frais de port. Je recommanderai si besoin.
Bonjour, il est possible de me livrer s'il vous plait le numero
escaramouche86, pouvez vous me dire quel est le rapport qualité-prix svp ? Est-il bon ? Merci bcp
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur NICO AUTO PIECES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
NICO AUTO PIECES ou XTOUR, laquelle favorise le plus le travail en équipe ? 🌍🤝🤗
Est-il vrai que NICO AUTO PIECES s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?