NID ANGES II

Grand-Charmont
SIREN: 831902416 SIRET: 83190241600013
Soins de santé

Avis NID ANGES II

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NID ANGES II ?

Que voulez-vous savoir sur NID ANGES II ?

Apparemment, dans NID ANGES II, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LES LAPINOUS, n'est-ce pas?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans NID ANGES II, tout comme dans LES FRANCAS DU DOUBS, à quoi cela ressemble-t-il?

Les employés de NID ANGES II participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que TS CARRELAGE basé près de NID ANGES II emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille chez NID ANGES II en tant que animatrice 2d-3d. C'est une entreprise pour laquelle il est agréable de travailler. Il y a mutuelle

Bonsoir, savez-vous que NID ANGES II a besoin de nouveaux candidats? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

NID ANGES II recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture (H/F), Auxiliaire de puériculture (1 604 €), Auxiliaire de puériculture (10.58 €/heure)

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez NID'ANGES ,car le sujet est sans nouvelles.

Voulez-vous devenir Référente Santé En Crèche? Postulez pour ce poste à Grand-Charmont.

Êtes-vous de Sainte-Marie? Participez au premier recrutement chez Assistant Accueil Petite Enfance (H/F) à NID ANGES II.

NID ANGES II Questions fréquentes