TS CARRELAGE

Grand-Charmont
SIREN: 834515272 SIRET: 83451527200013

Avis TS CARRELAGE

J'hésite à commencer à travailler pour TS CARRELAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TS CARRELAGE ?

Nico27
Date de l'expérience: 2023-02-27

Dépose de l'ancien revêtement, ragréage, pose d'un nouveau Carrelage sur tout le RDC, Installation d'une crédence, et quelques petits travaux de placo (2 murets cuisine & coffrages). TS Carrelage a fait un super boulot, rapide, propre, consciencieux et investi. Un très grand merci et nous feront encore appel à eux pour nos futurs travaux.

Odette

Bonjour @Nico27 nous aimerions bien savoir si vous sollicite les services de TS CARRELAGE depuis longtemps ? Avez vous payé chère pour cet prestation ?

Nico27
Date de l'expérience: 2023-02-27

Un boulot Formidable. Tout notre RDC + crédence cuisine et quelques petits ouvrages placo (2 murets + petits coffrages) dépose, évacuation, ragréage, et pose d'un nouveau carrelage réalisé rapidement et efficacement.

Disponible, à l'écoute et investi, il a été très agréable de travailler avec eux, et nous sommes ravis du rendu fin de travaux. Un Grand Merci !

Solène

bonsoir nico ,tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CARO STYL SARL ou TS CARRELAGE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, TS CARRELAGE ou BATI EMPLOI?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

TS CARRELAGE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Aimez-vous travailler chez TS CARRELAGE?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en TS CARRELAGE ou BATI EMPLOI?

Bonsoir! Savez-vous que TS CARRELAGE offre un bon salaire mensuel? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne soirée!

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez TS CARRELAGE , avez-vous de l'expérience?

TS CARRELAGE Questions fréquentes