L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS

3.3

Les employés de l'entreprise L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS ?

Enquête

Le travail dans L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les pauses chez L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS sont suffisantes.
L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS offre une mutuelle gratuite : Non, L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS n'offre pas une mutuelle gratuite.

Enquête

Le service offert par L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS est bon.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.

Lydie

L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS fait des formations pour les nouvelle adhérents?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, il vaut mieux travailler dans L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS que chez ECLUSE ST FELIX, non?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Il n'y a aucun rapport, l'Atelier donne des cours de dessin.

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-04-28

L'Atelier des Nouveaux Arts donne des cours de dessin traditionnels et digitaux. Nos cours sont collectifs et individualisés. Par définition, il n'y a pas de notion de niveau ou de classement entre élève. Le but est de s'épanouir et de progresser en travaillant sur ses projets personnels.

Pouvez-vous me dire que cette entreprise est située à Nantes? Est-ce qu'ils recrutent?

Date de l'expérience: 2020-08-06

L'Atelier est à Nantes mais ne recrute pas pour l'instant.

Je sais qu'il y a une entreprise ATELIER 44 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS?

Quelqu'un des employés de L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS? Est-il grand?

ophélie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS?

valerie

La relation chez L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

ophélie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS Questions fréquentes