RHAEGAL

1011 ROUTE DE MONTASTRUC, 33880 BAURECH
Conseils et services aux entreprises

Avis RHAEGAL

Pourquoi Drogon prend Daenerys ?

Que voulez-vous savoir sur RHAEGAL ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Rhaegal, une entreprise qui fonctionne principalement avec des alternants. M.Kristof Vassolon a un type de management bien a lui et n'hésite pas a écraser les employés qui ne lui conviennent pas.

Date de l'expérience: 2021-03-18
Enquête

RHAEGAL devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Alice

Si vous pouviez, comment amélioreriez-vous la gestion du travail ?

Est-ce que RHAEGAL est une bonne entreprise de sécurité dans l'ensemble? Le salaire y est-il correct par rapport à d'autre société? Parlez-vous anglais?

Est-ce que KAIZEO, comme RHAEGAL a un portefeuille de services?

Est-ce que cette entreprise vous a apporté de la satisfaction? Avez-vous eu l'occasion d'évoluer? Est-ce que anglais est-il indispensable?

Est-ce queRHAEGAL à proximité ASPIRATION PEINTURE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Je travaille chez RHAEGAL à Baurech, mon impression générale de l'entreprise est positive. Je recommande cette entreprise!2

RHAEGAL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Bonjour, à quoi ressemble le travail en tant que Consultant HCM/Talent Acquisition dans cette entreprise? Cela vaut-il la peine d'être intéressé à travailler dans cet endroit?
Salutations!

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MADAME KARINE GANDON ou RHAEGAL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RHAEGAL?

sebastien

Esc-ce que RHAEGAL finance-t-elle les repas des employés?

RHAEGAL est une entreprise où ils apprécient les employés.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Comment est l'ambiance et le travail chezRHAEGAL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement pour Webdesigner est en cours dans RHAEGAL.

Position Développeur Front End dans RHAEGAL est disponible à nouveau!

RHAEGAL Questions fréquentes