NIMBL'BOT

Talence
SIREN: 841715303 Téléphone: +33 6 07 38 28 60

Avis NIMBL'BOT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NIMBL'BOT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NIMBL'BOT ?

fabrication de parties de machines d'usage général fait-elle partie de NIMBL'BOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NIMBL'BOT s'occupe de fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre)?

NIMBL'BOT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ART'ERRE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NIMBL'BOT que dans ART'ERRE à proximité?

Plus de travail prospectif en NIMBL'BOT ou en S N P 2 I? Faites le moi savoir

Est-il vrai que NIMBL'BOT s'occupe de fabrication de générateurs de gaz?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi de rêve? Vous pouvez rejoindre notre équipe. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112XSMM

J'ai besoin de vos opinions sur NIMBL'BOT, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

Êtes-vous content du travail chez NIMBL'BOT? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Technicien est recherché! Vérifiez l'offre de NIMBL'BOT.

NIMBL'BOT recrute actuellement pour le poste de Développeur C++ F/H. C'est peut-être toi?

NIMBL'BOT Questions fréquentes