BIO CITY

4 RUE SIBLOT, 70200 LURE
Soins de santé

Avis BIO CITY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BIO CITY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BIO CITY ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ASSOCIATION CHANTIERS ENVIRONNEMENT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans BIO CITY?

La première conversation est-elle en anglais? à quoi ressemble le recrutement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Apparemment, dans ASSOCIATION CHANTIERS ENVIRONNEMENT, qui est à côté de BIO CITY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelle est la situation en BIO CITY pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai qu'en LABO D ANALYSES MEDICALES BENLARBI, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en BIO CITY?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

charlotte

Connaissez-vous le NIF de BIO CITY? Je ne trouve nulle part.

ambre

J'ai ce numero 483286456, mais pour être sûr vérifie-le ou appele BIO CITY.

charlotte

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://laboratoire-biocity.fr/, merci.

L'entreprise BIO CITY - avez vous les voitures de service?

Comment était le travail chez BIO CITY? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez BIO CITY? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Savez-vous ce qui se passe chez BIO CITY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Êtes-vous de Crest? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez BIO CITY.

BIO CITY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Infirmier pour la première fois.

BIO CITY Questions fréquentes