Avis NJS FARAMIA
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
tony
Un employé de NJS FARAMIA aurait-il des nouvelles à partager ?
laurine
à quel salaire pouvez-vous vous attendre en tant qu'employé de gestionnaire comptable et facturation (H/F) chez NJS FARAMIA a Sète
valentine
Bonjour! j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur NJS FARAMIA. Pouvez-vous me dire que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises