NKS MULTIMEDIA

Charleville-Mézières
SIREN: 754024438 SIRET: 75402443800014 Téléphone: +33 3 24 52 95 74

Avis NKS MULTIMEDIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NKS MULTIMEDIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NKS MULTIMEDIA ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjours, y'a des iphone 12 en magasin pas chiere ?

Julie

Il me semble que c'est sûr, mais le mieux serait d'y aller... savez-vous à quelles heures le magasin est ouvert ? achats en ligne disponibles?

NKS MULTIMEDIA ou PHONE PRO sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AQUALORA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NKS MULTIMEDIA?

Il y a une autre entreprise dans la région, PHARMACIE DE LA JONCHERE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NKS MULTIMEDIA?

NKS MULTIMEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai besoin de plus d'infos sur NKS MULTIMEDIA, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez NKS MULTIMEDIA? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications NKS MULTIMEDIA vend-elle?

NKS MULTIMEDIA Questions fréquentes