APSIA

Évaluation 4.5/5
27 RUE DE LA ROCHEFOUCAULD, 75009 PARIS 9
SIREN: 517970158 SIRET: 51797015800039 Téléphone: +33 1 44 69 30 90
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis APSIA

4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise APSIA ?

Que voulez-vous savoir sur APSIA ?

Meriem
Date de l'expérience: 2022-04-22

Des valeurs fortes, de la bonne humeur et des opportunités de dingue pour grandir et créer de la valeur en toute responsabilité humaine !

j'y travaille !!!

Dylan

Est ce que Apsia Innove, Conseille et Construit les entreprises?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il semble que le poste de consultant(e) en transformation finance/contrôle de gestion chez APSIA offre de nombreux avantages, tels que des bureaux agréables, des jours de télétravail et la possibilité de travailler depuis Barcelone ou Perugia. Seriez-vous en mesure de fournir plus de détails sur les cours de yoga proposés à midi et les événements organisés par l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que ADVEO, comme APSIA a un portefeuille de services?

À côté, il se trouve l'enreprise PIXEL ET DECIBEL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAPSIA?

Où est l'atmosphère la plus conviviale APSIA ou en PERHEQUAZIONE? Je voudrais savoir

Bonjour a tous! Confirmez svp combien paie cette entreprise par mois au poste consultant?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil APSIA?

Vous pouvez postuler pour un nouveau poste formidable comme Consultant Transformation Digitale confirmé (H/F). On vous propose temps plein, CDI

Merci de me dire svp si est-il vrai que l'entreprise propose à ses salariés: temps plein, CDI ?

APSIA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

APSIA recrute récemment pour des postes :

Consultant confirmé - Contrôle de gestion & Finance F/H, CONSULTANT TRANSFORMATION FINANCE (H/F) (80k € a 100k €/an), Analyste - Consultant Junior (H/F)

Quelles sont vos expériences avec APSIA ?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez APSIA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

L'entreprise APSIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Consultant Erp au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez APSIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technical Account Manager - Microsoft F/H.

APSIA Questions fréquentes