NLM NORD avis

L’expérience de l’utilisateur avec NLM NORD n’est pas vérifiée
4 RUE MARCO POLO, 44340 BOUGUENAIS
L’expérience de l’utilisateur avec NLM NORD n’est pas vérifiée

NLM NORD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NLM NORD.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NLM NORD ?

Que voulez-vous savoir sur NLM NORD ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2021-09-08

Je suis entièrement satisfait de la pose de mon isolation et de ma ventilation Entreprise de haute qualité à recommander

Salomon
Date de l'expérience: 2021-04-22

Travaux effectués avec beaucoup de professionnalisme.
Ponctualité, propreté.
Travaux réalisés par Mr GINGUENE

Aurore

Quel genre de travail Mr GINGUENE a-t-il fait pour vous? Pouvez-vous écrire quelque chose sur les conditions de livraison et les conditions de coopération?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans NLM NORD, pendant que dans S M ISOLATION elles ne sont pas. C'est vrai?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur NLM NORD. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Quelqu'un a-t-il travaillé dans cette entreprise en tant que menuisière? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, NLM NORD a-t-elle un problème avec cela?

laure

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en NLM NORD?

cédric

Les bonus avec nous à NLM NORD sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

laure

Alors, que faire en NLM NORD pour obtenir un bonus? Merci

Quelqu'un de vous travaille chez NLM NORD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!