NOBLES CRUS SARL (NOBLES CRUS)

Saint-Berthevin-la-Tannière
SIREN: 530192285

Avis NOBLES CRUS SARL (NOBLES CRUS)

Est-ce-que l'entreprise NOBLES CRUS SARL (NOBLES CRUS) a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NOBLES CRUS SARL (NOBLES CRUS) ?

Vinghost
Date de l'expérience: 2023-11-04

Acheté un vieux millésime 1963 pour un anniversaire de 60 ans. Incroyable, vendeur spécialisé dans les vieux, même très vieux, millésimes, en particulier Bourgogne. Et chez des maisons réputées, Leroy, Romanee Conti, rousseau, Henri jayer, clair dau, Engel,... Prix en conséquence. Mais pas de boutique ni de site internet, son héberger aurait crashé son site. Contacter par courriel.

Gaël

J'espère que l'anniversaire s'est bien passé. Est ce millésime vous a couté chers ? Ce sont des vins qui sont mis au enchères ?

Apparemment, dans NOBLES CRUS SARL (NOBLES CRUS), contrairement à OSE METS VINS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LEVINOV, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en NOBLES CRUS SARL (NOBLES CRUS)?

Est-ce que OSE METS VINS propose également des produits du tabac à la vente comme NOBLES CRUS SARL (NOBLES CRUS)?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise NOBLES CRUS SARL (NOBLES CRUS)?

Savez-vous si dans l'entreprise NOBLES CRUS SARL (NOBLES CRUS) est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment NOBLES CRUS SARL (NOBLES CRUS)? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

lola

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

christian

34 RUE DE LA ROUSSELIERE, NOBLES CRUS SARL (NOBLES CRUS) se trouvait ici.

lola

J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. Je cherche de plus d'infos sur NOBLES CRUS SARL (NOBLES CRUS), qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire est les conditions?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur NOBLES CRUS SARL (NOBLES CRUS), car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

NOBLES CRUS SARL (NOBLES CRUS) Questions fréquentes