NOMADIS

Chasseneuil-du-Poitou
SIREN: 828301879 SIRET: 82830187900015 Téléphone: +33 6 22 53 17 37

Avis NOMADIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOMADIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOMADIS ?

Béa et André
Date de l'expérience: 2022-11-25

Très belle découverte!!!
Très bon accueil, et magasin exceptionnel. Nous y avons acheté trois meubles ce jour là ...(nous ne pensions pas aller jusque là au départ! mais pas de regrets!!). Tout est tellement beau, que l'on peux y puiser pleins de bonnes idées! Et si vous êtes "en panne" d'inspiration, vous avez des conseils super sympas!! Des professionnels à votre écoute!! J'ai adoré ce magasin, Génial! et grand merci tout particulier à (supprimé par l'administrateur)

Bertrand

Savez vous si les prix des canapés sont abordables pour tous ?

Les équipes de quelle entreprise, CUISINE CENTER ou NOMADIS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? NOMADIS ou CUISINE CENTER? Merci d'avance

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de NOMADIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de NOMADIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous voulez travailler en tant que vendeuse, veuillez contacter l'entreprise NOMADIS de Chasseneuil-du-Poitou.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SWEETY BED ou en NOMADIS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de NOMADIS. Quelqu'un peut le confirmer?

remy

Est-ce que NOMADIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

NOMADIS est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va NOMADIS? Avez-vous également une réclamation?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de NOMADIS reste un mystère pour nous.

J'ai besoin d'un nouvel emploi dans la ville Chasseneuil-du-Poitou. Quelqu'un de vous peut me recommander NOMADIS?

Attention, nouvelle offre de NOMADIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller/conseillère En Ameublement Et Décoration (H/F), prouvez!

Le recrutement pour Vendeuse dans NOMADIS a recommencé.

NOMADIS Questions fréquentes