Lisez les 4 avis sur NORBA VAR-COTE-D'AZUR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bonjour
Je suis étonnée de voir l'avis qui a été laissé, pour ma part j'ai commandé des portes qui sont arrivées en temps et pose parfaite.
Je conseille vraiment.
Bonsoir, j’aimerais savoir quelles sont les conditions de travail chez NORBA VAR-COTE-D'AZUR.
Question aux employés:
Une société lamentable et (supprimé par l'administrateur) irrespectueux des clients.
J entend une porte d entree depuis le mois d Avril 2021 une première livraison devait être effectué début Juillet à cause du Covid ( ce que je peut comprendre).
Début Juillet on m avertit que finalement il y aura du retard pour la livraison et qu il faudra attendre le mois de septembre ( je patiente encore) entre le mois de juillet et le mois de septembre aucune nouvelles sur les suivie de livraison ,j’arrive tant bien que mal à avoir quelqu’un extérieur à la société qui se charge de mon dossier ( mon (supprimé par l'administrateur)) et il m informe que j’aurai une livraison début Octobre suite encore soit disant a un nouveaux retard.
Le 1 er Octobre je relance l entreprises et comme d’habitude le (supprimé par l'administrateur) ne répond ni aux appels ni aux SMS qu’on lui laisse, il en a absolument rien a foutre des clients sans importance .
Le (supprimé par l'administrateur) reussit tant bien que mal à le joindre après de nombreux appels téléphoniques et le (supprimé par l'administrateur) lui dit qu’il va devoir changer de société et que la nouvelle société propose une livraison fin novembre, soit un mois de délai vu que c est porte sur-mesure (ce qui est correct).
Fin novembre apparemment l’entreprise Norba a reçu ma porte d’entrée et me propose de faire une livraison ce jour soit le 11 décembre 2021 à 8h30 précises les ouvriers seront chez moi.
Une semaine avant le (supprimé par l'administrateur) me confirme bien le rendez-vous et l heure ,étant indisponible ( déplacement professionnel) je fait venir une personnes exprès a domicile qui prend sa journée de boulot pour les accueillir et fait plus de 100 kilomètres aller- retour.
Aujourd’hui Samedi 11 Décembre 2021 l’entreprise ne s’est jamais présenté à mon domicile la personnes sur place a attendu jusqu’à 10 heures.
L entreprises NORBA a pas eu la politesse de nous avertir de leur absence ou de quelconque excuse et bien sûr une fois de plus le (supprimé par l'administrateur) lui téléphone et ils ne répondent pas.
Une vraie entreprise d incompétent. Et quand je lie les autres avis cela ne m’étonne pas on se demande comment elle fait encore pour être en activité avec des (supprimé par l'administrateur) pareil.
J’appellerai le (supprimé par l'administrateur) lundi matin à la première heure ainsi que le secrétariat et si personne me répond je me présenterai directement à leur bureau dans la semaine afin d’ avoir des explications et de rencontrer ce fameux monsieur (supprimé par l'administrateur).
A FUIIRRRRR j’ai malheureusement pas eu le choix de la société mais si c’était que de moi y’a longtemps que j’aurais choisi d’autres entreprises bien plus compétente que celle-ci avec des gens qui ont envie de travailler et qui respecte leurs clients
J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de NORBA VAR-COTE-D'AZUR. Quelqu'un peut le confirmer?