Avis NORD IMAGE
Abbeville
80 CHAUSSEE MARCADE, 80100 ABBEVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur NORD IMAGE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Rémi
Quelle entreprise valorise le plus l’apprentissage par la pratique : NORD IMAGE ou SARL OPAL COM ?
Entreprises similaires dans la région