
Avis NORD RAYONNAGE
Bouvigny-Boyeffles
30 RUE ARTHUR MAYEUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur NORD RAYONNAGE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Didier
NORD RAYONNAGE ou MK ECHAFAUDAGE : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises