NORELA

8 PLACE BOULNOIS, 75017 PARIS 17
SIREN: 531910941 SIRET: 53191094100032 Téléphone: +33 6 52 88 69 98
Conseils et services aux entreprises

Avis NORELA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NORELA ?

Que voulez-vous savoir sur NORELA ?

Jade
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-04

J'ai plaisir à travailler avec * sur des évènements privés ou animations commerciales variées!
N'hésitez pas! Contact agréable et sérieux garanti

Delphine

Merci beaucoup de partager votre avis avec moi; savez vous si en matière d'événementiel ils sont bien organisés et on peut leur faire confiance là dessus?

Célia
Date de l'expérience: 2021-07-08

Il y a plein de missions a effectuer : ponctuelles et variées. L'equipe est jeune et dynamique.Les rémunérations correctes (parfois importantes sur de gros contrats). Il y a une super opportunité pour étudiants. L'equipe est dynamique mais il y a un paiement en milieu de mois.

Nathan

. Comment se déroule le processus d’évaluation ?

Corentin

à quoi ressemblerait une journée type?

Comment va NORELA ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

Est-il vrai que NORELA s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CODE INSIDER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NORELA?

Est-ce que NORELA soutient des activités commerciales plus fortement que CENTRE MEDICAL NIEL?

Très flexible et disponible , bonne formation, en conclusion très bonne enseigne animateur

Je vous demande de decrire un peu l'entreprise NORELA. Quel contat elle propose? temps plein, CDD?

Veuillez nous dire le salaire du poste chef chez NORELA a Paris 17 Batignolles-Monceau? Merci de me dire si l'entreprise offre primes?

alexis

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer animatrice sur 3200?

lola

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

alexis

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORELA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Les employés de NORELA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

NORELA recrute récemment pour des postes :

TQO FEMININ BOURGES, Assistant commercial H/F, STAGE 6 MOIS - AGENCE NORELA - ÉVÉNEMENTIEL

Quels sont les benefits proposés par l'entreprise pour assistant commercial?

Chez NORELA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barman.

La branche de NORELA de Paris recherche un nouveau Manutentionnaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

NORELA Questions fréquentes